vendredi 7 juin 2013

Bienvenue sur l'aide pour le script annuaire Arfooo

                               POURQUOI CE BLOG ?


      Si comme moi vous avez besoin d'aide pour utiliser l'excellent script d'annuaire Arfooo, ne pouvant plus avoir d'infos, ni pouvoir accéder au forum officiel pour poser des questions, je vous propose d'échanger ici, nos conseils et nos astuces pour pouvoir faire revivre un peu ce script. J'utilise la dernière version qui est la : 2.0.2

  Espérant vous compter nombreux pour enrichir ce blog et surtout nous permettre d'utiliser au mieux Arf.ooo

      Je suis loin d'être un pro en php et pour le reste aussi dans la programmation, mais à force de chercher, un peu partout et de découvrir ou on doit se rendre pour modifier ce que l'on a envie de changer, on finit par avancer et connaitre un peu mieux le fonctionnement de ce script.
    
      Vous trouverez petit à petit l'évolution de mon travail que je souhaite vous faire partager, mais je compte aussi sur vous pour m'aider, ainsi que les personnes qui découvrent ou qui ont du mal à résoudre leurs problèmes.dans la mise en place de l'annuaire.

Pour l'instant, vous allez pouvoir vous rendre dans:

- Installation
- Css
- menu mots clés
- Conseils
- PageRank
- Questions divers

7 commentaires:

  1. Bonjour,

    C'est peut-être une bonne idée, même si je ne suis pas certain que ce soit un blog le mieux adapté pour des discussions.

    Pour ma part j'ai installé le script hier pour tester et confronté à quelques problèmes j'ai parcouru le forum officiel.

    Je m'y suis inscris et je suis en attente de la validation de mon compte. Apparemment je risque d'attendre longtemps :)

    N'y-a-t-il pas un moyen de contacter le responsable ? Pour qu'au moins il valide les inscriptions, même si lui-même n'as pas le temps d'intervenir sur son forum.

    Cordialement,
    Guy

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Effectivement, vous risquez d'attendre longtemps, car il suffit de regarder la date des derniers postes et comprendre. Je reconnais que le blog, n'est pas la meilleure solution, je vais regarder pour faire évoluer, sinon, je répond en MP.
    Bonne continuation
    Marc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des messages assez récents d'anciens membres mais le concepteur semble effectivement absent depuis longtemps, dommage !

      Connaissez-vous un template "responsive" ou un qui soit entièrement dédié aux mobiles ?

      Supprimer
    2. C'est le silence total.... Je ne connais pas responsive, mais au niveau template, avec le css, vous pouvez faire facilement ce que vous voulez, il y a quelques templates gratuites pour avoir une base toute faite, si celle d'origine ne convient pas et bien sur des payantes, car là ça fonctionne bien ...Vous pouvez vous inscrire comme membre sur le blog(en attendant mon forum) je pourrai peut être vous aider en MP.

      Supprimer
    3. Création du forum, il reste juste à le faire bouger:
      http://aide-arfooo.forumactif.org/

      Supprimer
    4. Bonsoir,

      OK pour le forum, je vais de ce pas m'y inscrire.

      Supprimer